Expatriation, le voyage intérieur (Co-Réalisateur et Cadreur) dailly freddy
bonjour ,
une tres belle video, et une belle aventure pour moi la-bas, a ZANZIBAR. C est moi qui parle au debut de la video avec Michel, je decouvrais l afrique pour la premiere fois en tant que consultant rabotage, moi qui n avait jamais quitté mon pays et qui ne parlais pas un mot d anglais. il y a eu un film complet de realisé la-bas, est ce qu il y aurait un moyen de le recuperer. merci David Tiago Ribeiro
Salut Freddy,
Il y a un montage de ce film qui est quasiment terminé. Mais avec les événements qui ont eu lieu au Niger, en l'occurrence, les prises d'otages d'employés du groupe, le film reste discret. Je t'enverrai une copie de ce petit film dont tu es un personnage à part. Merci pour tout !! A très vite Freddy ! freddy dailly
merci de ta reponse David
il est vrai que ce film me tient a coeur, car j ai vecu la-bas une experience inoubliable. d avance merci, a toi et de ce que tu fait, c est vraiment merveilleu a bientot David ! freddy dailly freddy
bonjour David, je reviens vers toi en ce qui concerne le film. j aimerais vraiment avoir ce film pour moi, me rappeler l experience que j ai vecu la-bas et la faire partager a mes enfants.Serai t il possible de me faire parvenir une copie du film que je garderais exclusivement pour moi, vu qu il n est pas diffusé.
D avance, merci. freddy David Tiago Ribeiro
Salut Freddy !
Je suis en Amérique du Sud, au Brésil puis en Argentine. Je rentre le 20 juillet. Peux-tu contacter Julien Bozzi chez Vinci, il me connaît bien. Dis lui qui tu es, il connait le film et détient une copie. son email : jbozzi@vinci.com Je te salue !!! David Tiago Ribeiro
Salut Freddy !
Je suis en Amérique du Sud, au Brésil puis en Argentine. Je rentre le 20 juillet. Peux-tu contacter Julien Bozzi chez Vinci, il me connaît bien. Dis lui qui tu es, il connait le film et détient une copie. son email : jbozzi@vinci.com Je te salue !!! breitling replica
Omega hublot watches are the official watches of NASA and of the replica watches uk Olympic games. They are timeless, Replica Patek Philippe have top quality precision, and have been waterproof Rolex Replica Watches since 1932. Since Omega watches were first chanel bags crafted, they were worn by everyone who Replica Watches had to have the best and everyone who cared about their status or being replica watches noticed.Thanks to skillful crafters and Swiss Replica Watches technology.
|